0 892 43 01 34    |    SOCIÉTÉ     CONTACT    ACTUALITÉ

Si vous souhaitez une sécurité à toute épreuve, la télésurveillance est la solution la plus efficace. Détection intrusion, Détection incendie, Coupures de courant ou encore, agressions. Nos opérateurs en action 24/24H 7/7J gèrent tous types d’événements se produisant dans vos locaux : En cas d’alarme, l’opérateur se met en liaison avec le site, analyse la situation et alerte les forces de police ou de gendarmerie si nécessaire.

Disponible 7/7J 24/24H

Disponible 7/7J 24/24H

Une équipe d’opérateurs qualifiés et assermentés veillent sur vous et vos biens à tout moment.

Dispositif anti agression

Dispositif anti agression

Dispositif efficace et intelligent pour agir en cas de situation d’urgence.

Alerte en temps réel

Alerte en temps réel

Vous êtes alerté immédiatement sur votre téléphone en cas de changement d’état de votre système.

Levée de doute Vidéo

Levée de doute Vidéo

En complément de l’audio, la confirmation de l’intrusion par l’image permet d’identifier l’origine de l’alarme.

Appel forces de l’ordre

Appel forces de l’ordre

Après vérification par la levée de doute ou en cas d’alerte agression, les forces de l’ordre sont immédiatement alertées.

Alertes techniques

Alertes techniques

Gestion des alertes techniques comme la coupure de courant, piles faibles ou coupures téléphoniques.

Notre process en cas d’alarme

1

Alerte

Notre système de sécurité se déclenche sur site suite à intrusion ou événement anormal. Un signal est automatiquement envoyé en moins de 20 secondes au poste de contrôle relié 24/24h.

2

Analyse en temps réel

Le service de levée de doute audio et vidéo, confirme aussitôt une intrusion ou une situation anormale et permet de prendre des mesures.

3

Appel aux forces de l’ordre

L’opérateur fait directement appel aux forces de l’ordre concernés ou applique la procédure selon les consignes préalables du client.

Téléinterpellation

Notre service de téléinterpellation est sans doute le process de levée de doute le plus fiable pouvant permettre de confirmer une alarme ou rassurer par une présence interactive.

La téléinterpellation permet une analyse rapide de la situation après un déclenchement d’alarme ou alerte agression, et provoque une réactivité adaptée des opérateurs afin de résoudre immédiatement l’incident survenu dans les délais les plus brefs.

capture-decran-2016-11-16-a-00-15-47

Certifications

Notre centre de télésurveillance est agrée APSAD P3, cette certification distingue les professionnels qui par leurs compétences, leur organisation et les moyens qu’ils mettent en oeuvre, garantissent la qualité de prestations techniques dans le domaine de la sécurité, P3 est le niveau le plus élevé.

 

 

 

apsad